Je m’appelle Anthony Lacouture et je vais te raconter mon histoire, notre histoire avec Zcrea.
Zcrea, c’est mon compagnon de route depuis février 2019.
Une rencontre décisive qui a marqué une (r)évolution globale pour me réaliser pleinement.

Zcrea s’inscrit dans la continuité d’un parcours professionnel de huit années dans le champ de la santé publique au sein d’institutions, d’associations, d’universités et grandes écoles en France et au Canada, combiné à des activités bénévoles pour soutenir l’engagement citoyen sous toutes ses formes.

En fondant Zcrea, j’ai décidé de mettre à profit mon expertise et ma créativité pour aider chacun chacune à trouver la sérénité dans sa propre unicité. Avec mes clients, j’ai appris à assumer ma posture de révélateur de potentiels et d’énergies.

Avec Zcrea, j’ai surtout décidé de créer un écosystème qui me permette de vivre pleinement ma vision et mon ambition au quotidien en étant davantage à l’écoute de mes envies et ressentis, en appréciant avec bienveillance mon fonctionnement atypique et en respectant mon rythme et mes états d’énergie.

On parle de nous !

– Le média La Vraie Dose (interview en mai 2019) : “Je me suis vraiment émancipé grâce à l’entrepreneuriat
– Le 8petion, l’espace où j’ai organisé plusieurs ateliers (interview en 2019) : “Anthony et ZCrea au 8petion
– Le média Les Ambitieuses (tribune en mars 2020) : “Nommer ton ambition, c’est reconnaitre ta valeur en tant qu’être humain
– Le média Talenty (article suite à ma participation le 13 janvier 2020 à leur table-ronde “Entreprendre : une question de genre ?” avec la journaliste Mathilde Bourmaud) : “Discussion autour de l’ambition avec Mathilde Bourmaud et Anthony Lacouture